DESCRIPTIF DETAILLE DU GITE

Plans

Télécharger les plans détaillés du gîte :


  1. PDF Plan général.
  2. PDF Rez-de-Sol.
  3. PDF Rez-de-Chaussée.
  4. PDF Espace festif.

Bas de la ferme

Le bas de la ferme est un ensemble constitué de 3 appartements (+logement du gardien), qui peuvent être loués globalement ou indépendamment.


  1. N°1 (printemps) : Accès direct depuis l’extérieur, une cuisine, une salle de repas avec un lit à étage et un lit simple, une salle de bain avec baignoire/douchette, un sanitaire, une chambre avec un lit double, une chambre avec un lit double et un lit à étage.
  2. N°3 (automne) : Accès direct depuis l’extérieur, une cuisine, une salle de bain avec baignoire/douchette et sanitaire, une chambre avec un lit double.
  3. N°4 (été) : Accès direct depuis l’extérieur, une cuisine avec un lit à étage, une salle de bain avec douche et sanitaire adaptés aux personnes à mobilité réduite, une chambre avec deux lits simples.

Haut de la ferme

Le haut de la ferme est un ensemble constitué d’une salle de réception, d’une cuisine collective équipée pour 60 couverts, d’une salle de repas attenante, d’un salon et d’un ensemble de 7 appartements.


  1. N°5 (le noisetier) : Accès depuis l’intérieur du bâtiment, une salle de bain avec baignoire/douchette et sanitaire, une chambre avec deux lits simples.
  2. N°6 (le merisier) : Accès depuis l’intérieur du bâtiment, une salle de bain avec baignoire/douchette et sanitaire, une chambre avec deux lits simples, une chambre avec un lit à étage.
  3. N°7 (le frêne) : Accès depuis l’intérieur du bâtiment, une cuisine avec un lit à étage, une salle de bain avec baignoire/douchette et sanitaire, une chambre avec un lit double.
  4. N°8 (le foyard) : Accès depuis l’intérieur du bâtiment, une salle de bain avec baignoire/douchette et sanitaire, une chambre avec un lit à étage, une chambre avec un lit double.
  5. N°9 (le tilleul) : Accès depuis l’intérieur du bâtiment, une salle de bain avec baignoire/douchette et sanitaire, une chambre avec un lit à étage, une chambre avec un lit double, une chambre avec un lit à étage et deux lits simples.
  6. N°10 (l'aulne) : Accès depuis l’intérieur du bâtiment, une cuisine avec un lit à étage, une salle de bain avec baignoire/douchette, une chambre avec un lit double.
  7. N°11 (le chèvrefeuille) : Accès depuis l’intérieur du bâtiment, une salle de bain avec baignoire/douchette et sanitaire, une chambre avec deux lits simples, une chambre avec un lit simple.

Annexe

L’annexe est un bâtiment indépendant constitué de 4 garages fermés, de 6 stalles d’écuries, et au-dessus, d’un dortoir style refuge de haute montagne. Celui-ci est constitué de deux grandes couchettes pouvant recevoir 13 personnes, d’une salle de bain avec deux douches, de deux sanitaires et d’une cuisine/salle de repas.


Les plus

Un salon bar sur option, un vestiaire/sanitaire pour les invités d’un soir, 3 garages fermés, un lieu de stockage des produits frais, une balançoire, un tuyau d’eau de citerne pour nettoyage des vélos, location de draps, location de raquettes à neige, bobs et luges à disposition, présence d’un gardien sur place, forfait ménage.
Sont à disposition sur place tables, chaises, bancs.


Retour Menu